Roman
Bovary21 (François Bourin éditeur, 2013)
Essais sociologiques
Les Nouveaux Bovary. Génération Facebook, l’illusion de vivre autrement, Pearson, 2012.
Les défis du capitalisme coopératif : ce que les paysans nous apprennent de l’économie.
Co-auteur Pascal Perri, Pearson, 2009.
Ouvrages sur les marques.
E-branding. Stratégies de marque sur Internet. Pearson. 2013.
Branding management (3e édition) Co-auteur Jérôme Lacoeuilhe, Pearson, 2012.
Mythologie des marques (2e édition), Pearson, 2009.
A paraître en 2014 :
- Europe, bon mythe et mauvaise marque,(F.Bourin. Editeur)
- Le storytelling réussi des marques, des territoires et des personnalités publiques.(Vuibert, éditeur)
Georges Lewi est le directeur de la collection « Le Mythologue » aux éditions François Bourin. Des projets de manuscrits peuvent lui être envoyés.