Ecrivain. Directeur de collection

Roman

Bovary21 (François Bourin éditeur, 2013)

Essais sociologiques

Les Nouveaux Bovary. Génération Facebook, l’illusion de vivre autrement, Pearson, 2012.

Les défis du capitalisme coopératif : ce que les paysans nous apprennent de l’économie.
Co-auteur Pascal Perri, Pearson, 2009.

Ouvrages sur les marques.

E-branding. Stratégies de marque sur Internet. Pearson. 2013.

Branding management (3e édition) Co-auteur Jérôme Lacoeuilhe, Pearson, 2012.

Mythologie des marques (2e édition), Pearson, 2009.

A paraître en 2014 :

  • Europe, bon mythe et mauvaise marque,(F.Bourin. Editeur)
  • Le storytelling réussi des marques, des territoires et des personnalités publiques.(Vuibert, éditeur)

Georges Lewi est le directeur de la collection « Le Mythologue » aux éditions François Bourin. Des projets de manuscrits peuvent lui être envoyés.